Chelsea au cours des dernières années, Nous avons recueilli beaucoup de talent, Zuma est l'un d'entre eux. Mais dans la dernière saison, Le potentiel de défenseur de Maillot De Foot Enfant Chelsea très peu d'occasions de jouer. Cela a également permis à lui cet été, En quittant l'équipe est tombé dans les rumeurs. maintenant, Zuma a révélé son avenir à apporter une précision.

 

Zuma a déclaré: " Je suis heureux d'apprendre qu'il ya des rumeurs l'équipe me veulent, Cela signifie qu'il ya des gens que je veux, Mais je ne vais pas aller à ces équipes. Mon objectif est de rester à Chelsea, La saison prochaine, Nous allons commencer à partir de zéro, Et il y a beaucoup de jeux à faire. Maintenant, l'occasion est là, Cela dépend, j'essaie de travailler dur. "

 

Dans la dernière saison, Le défenseur de Chelsea est le premier Ake de remplacement, Suivi par Zuma. Par conséquent, Zuma ont rarement l'occasion de jouer. Cet été, Des performances exceptionnelles dans le Christensen Bundesliga, Chelsea sera également la fin du retour de location, Il rend la position concurrentielle du défenseur de Chelsea sera plus tragique. Cependant, Zuma n'a pas peur la concurrence, Maillots Foot Chelsea prêt à continuer à rester dans la lutte pour l'occasion de jouer.