Barcelone Suarez célébration ville natale, Équipe nationale en son nom à un nouveau stade. Lors de la cérémonie d'ouverture du stade, Suarez avec sa Maillot De Foot Femme et ses enfants à participer, discours, Nous avons parlé de l'endroit émotionnel, Suarez cacher ses larmes même.

Son enfance à jouer dans ce lieu, Suarez a déclaré: " Je me sens à la fois excité et heureux, Pendant longtemps, Je n'ai aucune chance de revenir ici, Tout le monde comprend, En raison de mon emploi du temps chargé de trop plein, Difficile de trouver le temps. Je veux que mes enfants viennent ici pour regarder, Je regarde d'où, Regardez ce qui me fait grandir comme un lieu de footballeur. "

" Bien que le 13 ans, âgé de 14 ans ou 18 ans, En fait, tout le temps, Nous connaîtrons des moments difficiles, Mais apprendre à profiter de la vie, Et ne jamais abandonner. Je dis, Parce que j'ai vécu beaucoup. Pour être ici d'avoir un stade qui porte mon nom, Je me sens très honoré, Je vous remercie vraiment l'équipe nationale, Maillot De Foot Barcelone Grateful. " A déclaré Suarez.