Barcelone 3-1 Alaves, Pendant trois années consécutives champion de la Coupe du Roi! après le match, Joueur de Barcelone a reçu un trophée dans le stade, Et nous fêtions.

Après la cérémonie de remise des prix, Les joueurs de Barcelone sont laissés dans le stade, Continué à célébrer, Les membres de la famille sont venus aussi aux joueurs au stade, Tout le monde est détendu et profiter de la joie de gagner ensemble.

Messi naturellement au centre du stade, Quand d'autres joueurs fêtent, Messi était assis à côté de Javier Mascherano, Deux Argentins assis à côté du podium pour discuter. Ma Ying jeou a remporté le jeu a eu la première occasion, Mais le jeu a commencé bientôt et adversaires frapper ensemble, Nous ne pouvons plus adhérer au jeu.

La famille de Messi est également parvenu à la scène, Y compris sa petite amie Antonella, Et leurs deux enfants. Messi tenant le second fils Madaï Ao, Ma petite Daiao murmurant, Messi amusé rire. Messi est également venu à l'écart, Et sa petite amie Antonella grand spectacle d'affection, Doux baiser, Il convient de mentionner que, Ils seront mariés cet été en Argentine.