Qualification de la Coupe du monde en Amérique du Sud au dernier tour, Maillot De Foot Enfant Messi avec un tour du chapeau pour aider l'Argentine à se qualifier pour la Coupe du Monde, Après la star de Barcelone est également très satisfait, Il n'a plus refusé d'accepter l'interview médiatique, Mais dans le jeu après les mots, Pour exprimer leurs sentiments.

 

Messi a déclaré après le match: " Si vous ne pouvez pas participer à la Coupe du monde, Ce serait un grand fou, Pas seulement pour moi, Il en est de même pour l'Argentine dans son ensemble. Cette équipe devrait avoir été longtemps dans la Coupe du Monde. Nous sommes dans le combat, dans les souffrances, Ne peut pas manquer la Coupe du Monde. Maintenant nous finissons le but et soyons calmes. Après avoir perdu le premier ballon, Heureusement, nous réagissons bientôt. Aujourd'hui est un jour important pour nous tous. Dieu merci, nous avons fini le but. "

 

Messi a également souligné: " Tout le monde est uni, C'est très important, Alors que l'équipe nationale pour aller mieux, Si tout le monde est hors de ses mains, Tout sera simple. " Barcelone Massey a remercié les fans: " Nous tenons à remercier Maillot Foot Barcelone et tout le soutien a été, Surtout lors des deux derniers éliminatoires de la Coupe du Monde. "