Tottenham Kane montre l'efficacité, Malgré la blessure pendant un certain temps, Il a complété le score de plus de 20 feat. La saison 2016-17 entière, Kane a marqué un total de 35 buts, 29 buts de la Maillot Foot Premier League, Cela lui permet d'obtenir le Soulier d'Or Premiership.

Kane a dit: " De toute évidence, Saison unique a marqué 50 buts, Il est l'objectif que je veux atteindre, J'espère pouvoir rester en bonne santé tout au long de l'année, 50 buts est ce que je souhaite atteindre le succès. Pour moi, Cette année est une grande année, J'essaie toujours de se mettre à jour. La saison prochaine, il y a beaucoup de choses à espérer, Cela me rend très heureux. "

" La saison dernière, Nous avons fait le classement n ° 2 de la ligue, Et entrer dans la Ligue des Champions, Nous espérons continuer à améliorer, Vous voulez être vu dans la Maillots Coupe du Monde, Victoire de la Coupe du monde est glorieuse. "

" La saison prochaine, nous allons participer à Wembley, Wembley est un grand stade, Nous y participer. Je suis très excité, Notre style de jeu est le stade approprié. "