Finale de la Ligue des Champions, Real Madrid a battu la Juventus Maillots Foot, Créé un miracle, Pour le grand Real Madrid, "Journal Daily Sport" a souligné, Barca ont besoin d'apprendre au Real Madrid.

Real Madrid a remporté la Ligue des Champions et la Liga, Ronaldo recevra un Golden Globe, Ce ne fait aucun doute. Nous ne pouvons pas nous tromper, Nous devons admettre: Real Madrid a connu une grande saison, Alors que Barcelone est, Ceci est une mauvaise saison. Pourquoi une bonne performance du club, Une autre mauvaise performance, Nous devons être conscients de cela, Une réflexion. Je pense, Tout cela pour une raison: Le niveau global des différentes équipes et la gestion de l'équipe.

De toute évidence, Barcelone dans la planification de la prochaine saison, Il doit également être pris en compte dans ce sens. Barca ne considère pas l'introduction des joueurs de banc, Pour introduire directement à partir de la principale, Devenir les principaux joueurs de banc. Ils peuvent avoir des champions de la concurrence.

Real Madrid n'est pas plus forte que Barcelone Maillot de Foot, Cette saison, Real Madrid n'a pas battu Barcelone, Gamme Real Madrid plus fort ensemble. Il y a un cas de 70 matchs de la saison, Chaque équipe doit avoir 20 bons joueurs, 12 personnes seulement ne suffit pas. C'est là Barca doit apprendre à Real Madrid. Il est non seulement l'entraîneur, En fait, ce qui est plus un problème de l'équipe de direction.